
















Photographie
- phôtós (« lumière »)
- gráphô (« écrire »)
Ma vision? Vous écrire en la lumière en plus de vous mettre en mouvement.

Pourquoi ?
Parce que la photographie me plaît depuis toujours mais m’a réellement happée en 2015, lors d’un voyage au Brésil. À force d’être derrière l’objectif, passer devant me tentait mais je ne me l’autorisais pas. Trop ‘égocentré’ me disais-je. Et c’est finalement à la fin de ma formation de professeur de yoga que j’ai osé faire appel à une photographe professionnelle; car il était temps de communiquer sur mon image. Et quel début de thérapie, de réconciliation avec moi, d’apaisement des jugements.
Alors pourquoi? Parce que je sais à quel point il est doux et libérateur de s’autoriser à se voir au travers d’oeil étranger, sous des angles nouveaux.
Comment ?
Si je peux m’adapter à vos divers projets, la formule de base que je vous propose consiste en 1 heure 30 minutes environs.
Le temps de discuter de vos attentes, de vos ressentis, (et probablement de « ô combien vous vous sentez à l’aise devant un objectif » 😉 ), suivi de la prise de vues.
Le temps de nous sentir à notre aise dans la danse de la photographie.
Le temps d’explorer l’alchimie entre mouvement et lumière.
Où ?
Dans le lieu de votre choix, en interieur ou en exterieur (nous pouvons en discuter ensemble) ou dans mon lieu de pratique à Villeurbanne.
Combien?
Le tarif dépendra du nombre de photos travaillées que vous souhaiterez recevoir (avec minimum de 10 photos). N’hésitez pas à me contacter pour en discuter.
P.S.
1. Séances ouvertes à tous les niveaux et à tous les corps! Peu importe leurs courbes ou souplesse. L’occasion de découvrir comme vous pouvez briller aux yeux des autres, et des vôtres.
2. Prenez tout de même garde aux courbatures les jours qui suivent, la professeur de yoga ne s’effacera pas derrière l’objectif… Et vous ne serez pas à l’abri de découvrir ou débloquer certaines postures 😉

